Projets à engagement de moyen « délégation »

NOTRE OBJECTIF : VOTRE SATISFACTION

Face aux enjeux stratégiques de l’importance de la disponibilité de votre système d’information pour votre activité. La délégation de compétence technique garantie un niveau de service adapté à vos besoins. L’externalisation vous permet de rester centré sur votre activité et de dédier vos collaborateurs aux projets à fortes valeurs ajoutées.

Nous composons une équipe de profils techniques formée, certifiée et dédiée à votre société. Ce Centre de Services est implanté sur site ou à RBI-Informatique et répond à l’ensemble ou à une partie de l’exploitation de vos outils informatiques.

Exemples de missions :

  • Support niveau 1/2 auprès de vos utilisateur
  • Exploitation de votre plateforme  décisionnelle
  • Supervision de vos équipements informatiques et remontées d’alertes

Pour garantir la meilleure adéquation entre vos attentes et les services délivrés, la gestion de cette mission est conduite dans les règles de l’art adaptant la méthode ITIL à vos besoins. Le Centre de Service ainsi constitué répond à des obligations quotidiennes de résultats définies dans une convention de service incluant un plan de management de la qualité de service apportée.

Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients et de leurs utilisateurs.